Serez-vous de la partie lorsque, le premier week-end de juillet, des groupes de haut niveau feront du rock pendant trois jours et que des notes folkloriques résonneront dans le Kafistube ? Le feu d'artifice éblouissant du samedi soir au-dessus du lac des Quatre-Cantons est un autre moment fort. Les enfants s'amuseront au Lunapark, dans le bus de jeux, sur le château gonflable ou écouteront le théâtre de guignol.
Reine des roses
La star de la fête des roses est la reine des roses. Elle sera élue le samedi. Toutes les dames qui se verront offrir plus de vingt roses rouges officielles de la fête le samedi soir pourront participer.
Histoire
Inspirés par la Fête des Narcisses de Montreux, sept jeunes hommes voulaient, dans les années vingt, établir une petite mais belle fête populaire à Weggis. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les roses qui fleurissaient si abondamment dans les jardins de la commune lacustre devaient devenir le symbole non seulement de la fête, mais aussi de Weggis. L'année 1926 marqua la naissance de la fête des roses de Weggis. Aujourd'hui encore, un magnifique feu d'artifice est tiré été après été.
Bon à savoir
Horaires d'ouverture