Oeko Hôtel Gruebisbalm

PDF

Marquer

Hôtel
L'autre hôtel sur le Rigi
L'hôtel Gruebisbalm est une véritable innovation en matière d'hôtellerie écologique, l'hôtel est à nouveau ouvert depuis 1992. L'hôtel a été fermé pendant 21 ans et est maintenant géré par Gabi & ; Beat Schaub avec une cuisine bio, qu'elle soit végétarienne ou avec de la viande de plein air.   

La partie ouverte de l'hôtel a été rénovée biologiquement .  

Pour vos vacancesévénements festifscoursséminaires &  ;Réunions nous proposons une salle lumineuse, un jardin-restaurant avec de beaux vieux arbres, 6 chambres d'hôtel, les trois chambres simples et doubles sont agréables et lumineuses.   

Gruebisbalm est pour les familles et les enfants un lieu de vacances idéal. 

L'hôtel est aménagé pour les enfants et l'environnement offre beaucoup d'espace pour les grands et les petits (nous avons un trampoline de 4 sur 4 mètres ) avec une nature saine et de nombreux animaux d'élevage et sauvages. 
Une personne seule peut également venir prendre l'air et se reposer dans le calme de Gruebisbalm.   

Au printemps, en été et en automne, le Rigi est une magnifique montagne de randonnée avec un paysage varié, le panorama fascinant des Alpes et des lacs qui entourent le Rigi. 
Une baignade dans le propre lac des Quatre-Cantons, des excursions en cycles à vapeur ou à Lucerne, ne sont que quelques-unes des nombreuses possibilités d'excursion. En hiver, le Rigi est une zone de sports d'hiver avec des pistes de ski, des pistes de ski de fond, des pistes de luge et une patinoire naturelle. De nombreux sentiers de randonnée sont également ouverts pendant la saison froide. Les clients de l'hôtel peuvent profiter en toute saison des réductions offertes par la carte d'hôte  

Accès


L'éco-hôtel Gruebisbalm est facilement accessible via Vitznau avec les chemins de fer du Rigi. L'arrêt Gruebisbalm se trouve à quelques mètres seulement de l'hôtel.

Bon à savoir

Vers la destination

Hotel & Höhle Gruebisbalm Rigi
Gruebisbalm
6354 Vitznau

Interlocuteur/trice

A proximité